Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porte entrouverte sur l'Autre Monde
Albums Photos
La porte entrouverte sur l'Autre Monde
Derniers commentaires
13 août 2007

Courtes rêveries...

Cette nuit j'ai rêd'un pays magnifique baigné d'une lumière douce et dorée
Cette nuit j'ai vu une femme, princesse éclatante de beauté dans l'obscurité de mes rêves

 Cette nuit je me suis prome dans une forêt sentant l'automne, enivpar l'odeur des cnes et des prairies.
   Cette nuit j'ai suivi une femme au parfum envoutant et enivrant des cerises de septembre.

Ce
tte nuit j'ai erré près d'une rivière capricieuse chantant sa douce mélancolie au gré de ces cascades.
Cet
te nuit j'ai cherché une femme, attiré par son chant emprunt de tristesse et de lancolie.

  Cette nuit j'ai trébuché au milieu de vertes collines, me forçant à respirer une terre ancestrale et humide.
  Cette nuit j'ai espéré une femme à la peau mielleuse, aux cheveux d'éne et aux yeux enchanteurs

Cette nuit je me suis envo, plein de regrets dans un tourbillon de vent froid et glacial.
Cette nuit j'ai perdu une femme à l'esprit plein d'un amour bordant, naïf et sincère.

Cette nuit, je me suis réveillé trop tôt

Publicité
Commentaires
La porte entrouverte sur l'Autre Monde
Publicité
Archives
Publicité