Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porte entrouverte sur l'Autre Monde
Albums Photos
La porte entrouverte sur l'Autre Monde
Derniers commentaires
12 juillet 2007

Céad míle fáilte

Bienvenue à toi visiteur(se) fidèle ou inconnu(e), débarquant sur ce nouveau blog pour embarquer vers un monde qui t'es peut-être étranger...
Mon monde...
Cet ailleurs où il est si dangereux de se rendre mais qui ne peut laisser indifférent et nous ramène la tête emplie de ces rêves merveilleux...
Alors que tu sois jeune héros pas encore au courant, ou belle princesse presque enchantée, prend ton courage et ta souris et passe à l'article suivant...montage4_copie

Publicité
Commentaires
A
hello mon ptit Roro<br /> <br /> je passais vite fait sur la toile et je suis venue jeter un coup d'oeil à ta nouvelle page :)<br /> j'aime beaucoup la photo de la harpe! magnifique!<br /> je n'ai pas eu le temps de lire... mais promis je le ferai!!<br /> <br /> au fait je te file l'adresse de mon blog<br /> <br /> www.myspace.com/amytalkie<br /> car l'autre (pookie&amy) n'est plus d'actualité!<br /> je te fais de gros gros gros bisous et j'ai hate de te voir samedi de la semaine prochaine!!!<br /> pog mor!<br /> amy
La porte entrouverte sur l'Autre Monde
Publicité
Archives
Publicité